Josette habite à Fleury-les-Aubrais dans le Loiret et a, elle aussi, été touchée brutalement par le virus du wakouwa.
Le début d'une collection ce devait être pour elle celle de pantins à ficelles qu'un collectionneur lui avait cédé en lui proposant également quelques wakouwas en doubles. Alors qu'elle recherchait dans une librairie de la documentation sur les pantins, elle tombe sur la revue "Aladin" de novembre 2007 et l'article concernant ma collection cliquer ici.
Et là, coup de foudre pour les wakouwas !!!!!
Après avoir rendu visite aux magasins de jouets de sa région, elle s'est ensuite lancée à la chasse aux wakouwas sur internet, avec les encouragements de son mari. La période de Noël aidant, la voilà maintenant en compagnie de 140 modèles qu'elle trouve tous beaux bien que ses préférés soient les petits Francelette et les anciens en bois.
Son rêve serait d'en trouver un de 1947 : son année de naissance.
Elle dit que : "grâce à moi elle trouve que sa maison a pris de jolies couleurs, que son entourage partage son enthousiasme, le plus dur étant pour son petit fils Valentin 4 ans qui aimerait faire plus que les partager".
Le témoignage de Josette est pour moi une récompense,
la preuve que ma collection peut susciter d'autres passions.
la preuve que ma collection peut susciter d'autres passions.
Je demande aux autres wakouwaphiles de faire une place à Josette, et je suis d'autant plus heureuse de l'accueillir sur mon blog qu'elle vient d'acheter le modèle Bronco Bill que j'avais en double cliquer ici.
Ce wakouwa "vintage" ne pouvait rêver meilleur endroit pour couler une retraite paisible et je suis persuadée que Josette fera preuve de toute l'attention qu'il mérite.
Pour contacter Josette, son adresse électronique est enregistrée dans la rubrique "commentaire" ci-dessous.
PATARTMI6, Posté le vendredi 22 février 2008 04:22
Bonjour !
Bientôt le WE et un peu de repos fera du bien !
Bon vendredi alors !
biz