Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

wakouwa

Photo de wakouwa
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage

Statistiques

  • 93 816 Visites
  • 3 438 Coms

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

586 archives

  • WAKOUWA EN LEGO
  • LE 1.000ème WAKOUWA
  • LES NEWS DES BLOGS
  • ISOXAN

98 fans

  • fandecathie
  • maryjany
  • jaimelesschtroumpfs
  • claudine692

82 sources

  • cinderella5903
  • Mamicrea
  • maryjany
  • feves19

18 honneurs

  • Aiguilleur
  • Grand Chelem
  • Fans 100
  • Kiffé Koi !

Retour au blog de wakouwa

GIBAUD

Créée en 1890, Gibaud est une des marques les plus reconnues en France par les professionnels de la médecine et de l'orthopédie, mais aussi connue comme marque de famille par le grand public.

Bien qu'industrie de santé la marque Gibaud et son logo emblématique le mythique "Homme en noir" bénéficie de l'une des plus fortes notoriétés grand public. Une marque intemporelle, spécialiste de la ceinture lombaire.

L'entreprise est présente dans plus de 50 pays au travers de filiales et de distributeurs. Les dispositifs médicaux Gibaud sont reconnus et appréciés dans le monde entier et utilisés par des millions de patients.



Je trouve que ce wakouwa publicitaire
est bien représentatif du slogan de la marque

Le mouvement est essentiel
depuis toujours

Gibaud libère le mouvement



D'autres marques célèbres ont utilisé le wakouwa comme support publicitaire :
Michelin
Régilait
Bosch
Médéric PEPS
Prorhinel spray
C&A
ValVital
Pizza Paï
Robax

Créée en 1890, Gibaud est une des marques les plus reconnues en France par les professionnels de la médecine et de l'orthopédie, mais aussi connue comme marque de famille par le grand public. Bien qu'industrie de santé la marque Gibaud et son logo emblématique le mythique "Homme en noir" bénéficie de l'une des plus fortes notoriétés grand public. Une marque intemporelle, spécialiste de la ceinture lombaire. L'entreprise est présente dans plus de 50 pays au travers de...

Suite
3 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le lundi 05 mai 2008 11:30

Modifié le samedi 11 avril 2009 00:14

  • Commentaires
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.201.96.43) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

SuiteHatsumiNarita, Posté le dimanche 20 septembre 2009 09:25

votre blog est super, je dispose de ce wakouwa lool mais je ne savais pas vraiment ce que c'était avant d'avoir vue votre blog.


GrenouilleRana, Posté le dimanche 01 juin 2008 08:30

Patricia n'est pas aussi observatrice que ça, puisque les dispositifs du bras sont à gauche sur l'un et à droite sur l'autre... ou plus exactement du même côté que la jambe pour le 1er et sur le bras opposé pour l'autre...
J'adore !


PATARTMI6, Posté le mercredi 07 mai 2008 02:18

Bonjour !

Ah oui, bien le wakouwa ! à l'identique de la photo !

biz


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (586)

  • À LA PLAGE jeu. 08 mai 2008
  • PAPILLON (2) sam. 10 mai 2008
  • INSECTES sam. 10 mai 2008
  • RECOARO dim. 11 mai 2008
  • LONE RANGER (2) sam. 17 mai 2008
  • LE JARGON DES MARINS sam. 17 mai 2008
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile